Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE-MAROC à VTT - FEVRIER/MARS 2007
2 février 2007

J'AI PARCOURU LES MONDES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En quittant Lodève, l'étape commence par une côte de 9km. Avec le poids de mes bagages, je souffre d'entrée pour arriver au sommet. Je n'ose pas l'avouer, j'ai mis 1h20 avant d'arriver au col!!! Grâce au ciel, cela redescend vers Lunas et Bédarieux où je vois arriver à ma rencontre... ma chère Croft. Elle va me suivre toute la journée, Murviel les Béziers, Cebazan, Cruzy, Paraza, et enfin Lézignan. Les derniers kms sont durs, je n'avance plus, et ma soeur m'encourage avec force. Si elle ne bossait pas demain, je suis certain qu'elle aurait été encore là, et elle m'aurait suivi jusqu'à Rabat si elle avait pu!!! Demain, avec l'aide du ciel, Lézignan, Prades, au pied des Pyrénées. L'image du jour : un petit renard imprudent sur le Causse au-dessus de Lodève : il avait dû oublier de mettre son gilet de sécurité. Avec ce rictus entre vie et trépas, il ne peut être qu'au paradis des goupils. Une route superbe, du beau temps, j'espère que cela va continuer. Et pour finir cette dure journée en beauté, une petite chanson pour Ema et Clément : dis_dis  Deuxième couplet demain.

Les chiffres du jour : 2ème étape Lodève / Lézignan-Corbières : 116,99km, vitesse moyenne : 18,31km/h.

 


Page suivante :  ~~ Demain l'Espagne ~~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité