Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE-MAROC à VTT - FEVRIER/MARS 2007
7 février 2007

UN PETIT AIR DE PRINTEMPS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le ciel me gâte. Aujourd'hui, un petit air de printemps posait sa lumière le long de la route. Je ne suis parti de Miami-Playa que vers 11h, j'ai dû changer mon pneu arriere qui s'ovalisait et me faisait faire de légers soubresauts. J'ai trouvé un super pneu-route michelin renforcé, il devrait pouvoir supporter ma charge de bagages jusqu'au bout...

Beaucoup de lumière donc sur la route, des fleurs, de la douceur... J'ai fait une petite étape, moins de 100 bornes, cela m'a permis d'arriver tôt a Viñaros, qui a dû faire sa fortune avec la vigne (viña) et le riz (arroz)... Le delta de l'Ebre n'est pas loin. J'aime bien cette petite ville qui a gardé un peu d'authenticité. J' ai fait quelques photos que je vais avoir du mal à poster d'ici, il faudra donc attendre demain. Il y a deux ans, j'avais fait escale ici avec le Coq et "mon compagnon du vent" avant de traverser vers les fascinantes iles Columbretes puis les Baléares... Cette fois je suis mieux logé que dans ma petite couchette d'1m de large, j'ai carrément une suite à l'hôtel VIÑAROS PLAYA quatre étoiles (cuatro estrellas, si señorita...) 55 euros dîner et petit-déjeûner compris, JACUZZI in the bathroom, I am dreaming... De quoi vous requinquer les gambettes, j'ai enfin eu droit a un massage, plus vos messages, c'est le PARADIS.

Une grosse bise a ma fille qui s'est classee 5ème sur 1600 à ses partiels de psycho (parfois on se demande comment on peut faire pareils enfants...) Bravo la fille, je suis fier comme bar-tabac ou comme Artaban, mais je suis FIER... On fêtera cela à mon retour.

Je suis donc arrivé a 17h a Viñaros, ce qui m'a permis enfin de laisser mon linge a la lingerie, je ne vous donnerai pas de details, mais il en avait grand besoin. La prochaine fois, je prendrai une mini-calor en remorque... Merci aux nouveaux passagers de ce blog, aux fidèles, merci a tous, aux parents aux amis, desolé pour les images, je vais faire une tentative avec mon modem orange qu'orange n'a pas dû paramétrer pour le roaming... Alors quand il n'y a pas de wi-fi a l'hôtel, je reste en rade avec mes images...

En parlant d'orange, les arbres croulent de fruits juteux, impossible de résister... J'ai fait le plein de vitamines...

Les chiffres du jour : 7ème étape - Miami-Playa/Viñaros - 90,66km -  20,81km/h

 Page suivante : ~~ Mauvaise journée ~~

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité