Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE-MAROC à VTT - FEVRIER/MARS 2007
13 février 2007

QUI VIVRA VERRA VERA

 

 

Du grand beau temps aujourd'hui, une route bien agréable.

Les orangers ont laissé place aux amandiers roses et blancs.

Le vent est faible, il frise la force 1 sur l'échelle Beaufort,

je le laisse entrer  par le col ouvert de mon vêtement léger du jour.

Puerto de Mazzaron, Mazzaron, Aguilas,

un bien joli parcours entre vallonnements et montagnes.

 

 

 

 

 

A la revue de presse du jour,

un petit tremblement de terre qui n'a pas fait de dégâts...

Un simple "susto", une petite frayeur...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des petits asphodèles le long de la route....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cela ressemble de très près au printemps....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après une bonne grimpette,

on découvre la mer et la côte rocheuse vers Puerto de Mazzaron...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un mister top-less, le temps s'y prête...

 

 

 

 

 

 

 

Puerto de Mazzaron, en attente d'un El Dorado....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A cette saison, un petit bar offre déjà la quiétude de sa tonnelle....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après les amandiers, des pêchers avant d'arriver à Aguilas....

 

 

 

 

 

 

 

Une tour à l'entrée d'Aguilas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après Aguilas, la côte est belle et préservée.

Des camping-caristes y savourent la précocité du printemps...

 

 

 

 

 

 

 

La dernière côte du jour : elle est régulière, maniable,

ce qui ne m'empêche pas de transpirer...

 

 

 

 

 

 

 

A l'heure du casse-croûte, on ne partage pas toujours sa pitance....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il faut aller à VERA pour son hôtel CARMONA et son restaurant.

Vous y trouverez la tradition de l'hôtellerie espagnole,

une bonne cuisine avec du personnel 5 *****, en belle livrée, sympathique...

Après mon bain, j'ai le temps de faire un petit tour dans le bourg

histoire de me dégourdir les gambettes...

 

 

 

 

 

 

 

Cette petite fille profite de son insouciance

pas loin de la bien nommée calle ESPERANZA.

Dîner à l'hôtel, puis connexion pour vous envoyer mes images du jour.

Pas le temps de chômer avec vous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Personnel aimable et souriant... Encore de belles images dans le hall et ma chambre....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette nuit c'est sûr, je vais me prendre pour EL CORDOBES :

Après avoir livré bataille sur l'arène de la route,

je rêve qu'elle m'attend. Une fois encore elle me tourne le dos,

mais c'est sûr, elle va se retourner et m'offrir le devant,

elle va me tendre sa poitrine que j' espère depuis longtemps.

A force de l'attendre, la mienne s'est creusée,

elle a pris la forme de la sienne,

j'ai certainement un creux sur le torse comme un vallonnement doux,

j'ose à peine respirer de peur de le défaire....

Les chiffres du jour : 13ème étape : CARTHAGENE / VERA : 132,55 km / 18,52 km/h .

 

 Page suivante : ~~ Contre le vent ~~ 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité