Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE-MAROC à VTT - FEVRIER/MARS 2007
19 février 2007

JOURNEE DE REPOS

 

 

Aujourd'hui, je me suis levé comme d'habitude à 7h,

pour faire mes bagages et prendre la route...

Et je me suis recouché pour une petite grasse matinée.

Farniente, far = faire, niente = rien... Ne rien faire

sinon regarder l'océan de mon perchoir, écouter sa respiration....

Ce qui caractérise Moulay Bousselham, c'est son interminable plage

qui s'étale tant vers le Nord que vers le Sud... Une plage longée de falaises et de dunes...

Et qui découvre à marée basse une plate-forme rocheuse,

avec des piscines naturelles où nous avons baigné avec bonheur,

tout comme les parents et les grands-parents, nos premiers maillots d'enfants...

Ce qui caractérise Moulay Bousselham, c'est sa merja, sa lagune

et son goulet qui relie ces deux mondes d'eau douce et d'eau de mer.

Le ciel s'est couvert dans la journée.

Je sentais my sweet Ginet un peu triste de ne pas se dégourdir les roues.

Alors nous sommes partis tous les deux comme un vieux couple

faire un petit tour de barque sur la merja...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chambres d'amis du Riad Karia Daouia...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne pêche aux rêves, à demain....

Page suivante : ~~ L'âme des bateaux ~~

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité